Réparateur informatique - High Tech Station

Magasin fermé :
Du 2023-08-06
Au 2023-08-25

Conditions Générales de Vente (CGV) - High Tech Station

Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre High Tech Station,
société spécialisée dans le dépannage informatique et l'ingénierie système, et ses clients particuliers et professionnels.
Elles s'appliquent à toutes les prestations de services, réparations, et ventes de produits réalisées par High Tech Station.

Prestations de services

High Tech Station met à disposition de ses clients une équipe d'ingénieurs/techniciens hautement qualifiés pour effectuer des dépannages informatiques, des réparations matérielles et logicielles, ainsi que des interventions à domicile.
Nos services incluent également la configuration de serveurs Windows et/ou serveurs Linux avec la création de bases de données.
Nous sommes spécialisés dans l'ingénierie des réseaux sous Linux et Windows, garantissant une expertise de pointe dans ce domaine.

Horaires d'ouverture

Nous accueillons nos clients du mardi au samedi, de 14h00 à 18h00.
Nos bureaux sont fermés les lundis et dimanches. Nos horaires sont sujets à modification, veuillez consulter notre site web pour les mises à jour éventuelles.

Vente de produits

En plus de nos services, nous proposons également la vente de produits informatiques soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous garantissons la qualité et l'authenticité de nos produits.

Tarifs et paiement

Nos tarifs sont clairement affichés pour chaque prestation, produit ou sinon un devis gratuit sera proposé.
Le paiement des prestations s'effectue sur place, en espèces, par carte bancaire ou par chèque.
Les produits peuvent être payés en ligne ou directement en magasin.

Confidentialité des données

High Tech Station s'engage à protéger les données personnelles de ses clients conformément à la réglementation en vigueur.
Toutes les informations recueillies sont traitées de manière confidentielle et ne seront en aucun cas transmises à des tiers sans consentement explicite.

Responsabilité

High Tech Station s'efforce de fournir des prestations de haute qualité, mais décline toute responsabilité en cas de perte de données ou de dommages matériels ou logiciels liés aux interventions.
Les clients sont tenus de sauvegarder leurs données avant toute intervention.

Annulation et remboursement

En cas d'annulation d'une prestation de service par le client, nous vous prions de nous en informer au moins 24 heures à l'avance.
Tout remboursement éventuel sera traité selon nos politiques en vigueur.

Modification des CGV

High Tech Station se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment.
Les nouvelles conditions seront applicables dès leur publication sur notre site web.